vendredi 16 novembre 2012

Canne lotus ...

et là vous êtes en train de vous dire mais elle se plante !!!
Elle titre son message canne lotus et nous présente une parure marbrée !!!
hi hi et bien oui il s'agit bien à la base d'une canne lotus...
que j'ai réduite...en marbrure !
Donc vous avez compris que mon idée de départ était une fleur de Lotus 
(Annie doit commencer à comprendre ;-) )
mais le résultat ne me plaisant pas j'ai tout mélangé, coupé et passage en MAP....
et voici :-)

J'ai donc obtenu ce superbe marbre.
Il existe une profondeur, (mais que la photo ne rend pas très bien :/ )
grâce à la pâte translucide qui entourait la canne initiale.

Je n'ai pas vernis cette parure mais lustré :-)

Qu'en pensez vous ?!

@ bientôt

1 commentaire:

  1. Pour un raté, il est bien réussi ce lotus .... Marbré ! Lustré, c'est encore plus naturel ... Bravo !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...