jeudi 3 mai 2012

Technique Stroppel

Enfin je l'ai fait !!!
Il y a un moment que j'avais envie d'utiliser la méthode d'Alice Stroppel.
Mes restes de premières cannes m'ont appelé et voici ce qui en ai sorti ;-)
 ci dessous en rouge, il ne me reste que ce pendentif.
J'avais réalisé le même que le vert mais il est parti ce week-end, pour le cou d'une chanceuse :-)
j'ai beaucoup apprécié cette technique qui de plus
me permet de faire du tri dans les restants de cannes non utilisé !!!
En écrivant cela je me rends compte que j'aime toutes les techniques, mdr !

A bientôt



1 commentaire:

  1. elle en aura fait patouiller des centaines et elle est devenu une star!!!! et le résultat est toujours superbe!!
    maloufimo.com

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...