vendredi 16 mars 2012

Inspiration Marcia Mars

Je vous présente un collier fait avec un essai deux cannes fleurs dont une est inspirée des fleurs de Marcia Mars, je vous laisse deviner laquelle.
Je pense avoir à nouveau commis une erreur (entourage de canne),
eh oui j'en fait beaucoup mais c'est comme cela qu'on apprend ;-)
mais l'idée doit être là j'en ferai donc d'autres !
Observation et observation finissent par donner du résultat !
Ce collier est monté sur une chaîne laiton plaqué argent (et oui j'ai investi un peu !)
avec j'ai créé les anneaux de jonction avec du fil en argent 925.
Bref...la qualité, la classe !!!  ;-)

Un autre collier suivra mais il attend l'étape montage !

@ bientôt.




2 commentaires:

  1. tout simplement magnifique!!!je n'ai pa s reçu a trouver le tuto de marcia,merci pour ceux du kiwi et de la banane sur polym'air bonne soirée annie

    RépondreSupprimer
  2. il est superbe ton collier, j'aime bcp le rose
    je suis une fan egalement des canes de marcia, elles sont toutes splendide

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...